Saint Sébastien Football : site officiel du club de foot de ST SEBASTIEN DE MORSENT - footeo

rencontres amicales Séniors

31 août 2014 - 21:27

Résultats du week-end des matchs amicaux du groupe Séniors

Deux match joués ce week-end en séniors pour la préparation avant les compétitions officielles.

Hier samedi 30/08/2014, un groupe a joué l'équipe de Val de Reuil (1ère Div.) à domicile. Equipe qui nous a été supérieure sur le plan technique. Nous avons montré de la rigueur et de l'abnégation en 1ère période (2-1). C'était aussi une bonne manière de prendre les informations nécéssaires sur un des derniers matchs de préparation avant la compétition. Il y a du monde, de la qualité et les places seront chères. La 2ème mi-temps fut beaucoup plus laborieuse. La fatigue peut-être ... la sortie de Donovan et d'Armand? Score final 4-1. Prochain match le week-end prochain contre la réserve ambitieuse de Normanville (1ère Div.).

Aujourd'hui dimanche 31/08/2014, un second groupe a affronté à domicile l'équipe de Promotion d'Excellence des Jeunes de la Madeleine. Match qui demandait une certaine rigueure mentale et aussi le maintien d'une organisation dense et rigoureuse. L'adversaire trop léger athlétiquement (3ème la saison dernière de Promotion d'Excellence) n'a pas su contenir l'agressivité positive et les assauts des verts. Pas moins de 6 buts à la pause. La deuxième mi-temps fut plus décousue même si le sérieux des Saint Sébamorsentains restait visible. Score finale 10-2.

Place au tirage de la Coupe de France!