Le terrain synthétique en construction

9 mai 2015 - 15:55

Alors que se joue le dernier match dimanche 10 mai à 15h00 sur notre terrain d'honneur, c'est une page qui se tourne à St Sébastien pour la section Football. La réalisation d'un terrain synthétique en lieu et place du terrain d'honneur commence lundi 11 mai et se terminera début Aout. C'est la société Sparfel, concepteur des terrains à Clairefontaine mais aussi de Louviers qui va réaliser ce terrain avec la technologie Fieldturf.

En attendant les matchs se dérouleront sur le terrain annexe hormis les U18 et Seniors qui iront s'expatrier sur les installations de La Bonneville sur Iton pour les rencontres du mois de mai. Un grand merci à la municipalité et à la commune de La Bonneville pour la mise à disposition de ses installations.

Les entrainements auront lieu normalement, seul l'accèsaux stade se fera par le petit portillon destiné aux personnes handicapées. Attention donc aux perturbations que pourraient causer les travaux.

Cette année, à cause des travaux, nous ne pourrons organiser notre traditionnel tournoi.