Les U13 Filles qualifiées en finale régionale

10 avril 2016 - 17:57

C'est par une matinée fraîche, brumeuse suivie de soleil et un après midi de ciel gris avec un vent froid que s'est déroulée ce samedi 2 Avril 2016 la finale départementale  festival foot U 13 Féminin sur les installations du stade de PACY-MENILLES.

Pour cette journée de finale départementale, 6 équipes U13 féminines du département de l'EURE étaient présentes. Les équipes ont débuté la journée par des épreuves de conduite de balles. Puis c'est au tour des matchs d'une durée de 12 minutes dirigés par des jeunes arbitres. Après le repas, les jeunes U13 ont débuté l'après midi par un quiz sur les règles de vie et les règles du jeu, vient ensuite le moment de retrouver le terrain pour une épreuve de jonglerie et enfin les matchs reprennent pour terminer la journée vers 17 h 30.

Dans cette compétition originale, bravo à cette équipe composée de 5 filles de l'EFC27 ET 6 filles de St Sébastien qui s'est brillamment qualifiée en finale régionale en terminant 4ème. Si les rencontres n'ont pas rapportées beaucoup de points, nos filles se sont montrées brillantes aux différents questionnaires. Rendez-vous le 30 avril pour un challenge beaucoup plus difficile, atteindre la finale nationale.

CLASSEMENT GENERAL U13F.pdf

Pour info, lesU13 garçons terminent 16ème/16 déjà contents d'être en finale.