Finale régionale U13 Féminines

3 mai 2016 - 16:28

"Après une brillante qualification lors de la finale départementale, les U13 féminines sont allées ce samedi affronter les grosses écuries lors de la finale régionale. Des matchs compliqués contre de grosses équipes comme Le Havre, Rouen .... même si les défaites sont difficiles, c'est une belle expérience avec une attitude très positive des filles BRAVO à vous toutes."

Bravo à Manon qui a obtenu un carton bleu qui récompensait les joueurs et joueuses pour leur attitude positive lors de cette finale.

Opération carton bleu, cet évènement sera mis en place au sein de toutes les compétitions U13 et U15 le Samedi 30 Avril 2016. L'action a pour but de valoriser tous les bons comportements à caractère exceptionnel s'inspirant du dispositif « PRETS » : Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance, Solidarité. Les bonnes attitudes lors des matchs pourront être valorisées par la distribution d'un « CARTON BLEU » à la fin de la rencontre. Les joueurs ayant obtenus un carton bleu participeront à un tirage au sort pour gagner des lots (Place de foot pour l'Euro, matchs amicaux de l'Equipe de France, ballons...)