9 mai 2016 à 13:22

Les U9 au tournoi de Mortagne

En ce jeudi de l'ascension 3 équipes U9 ont participé au tournoi de Mortagne.

26 équipes étaient présentes. Une équipe a disputé la FINALE contre le S.O Maine un club du MANS. A l'issue des 7 minutes de la rencontre le score était de 2 à 2.Le recours aux tirs au but pour départager les 2 équipes a tourné à l'avantage du club manceau.

En résumé ST Sébastien a pris une brillante seconde place.

Les 2 autres équipes se sont fort bien comporté. L 'équipe 2 avait réussi une belle matinée avec 3 victoires 1nul et une défaite mais l'après midi a été plus difficile. Finalement cette équipe sera classée à la 13eme place.

Quant à l ' équipe3 elle n' a gagné aucun match de la journée sauf........celui qui déterminait la dernière place. Alors là joueurs et parents de ST SE ont encouragé, poussé, supporté ces jeunes pousses qui ont remporté une victoire pour terminer à la 25eme place.

Chaque équipe a joué 9 matchs de 7 mn. En meme temps avait lieu un tournoi U7 , un tournoi U11, un tournoi U13 et un tournoi U15.

Il y a de la place sur l 'hippodrome de Mortagne. Je pense que les chevaux au vu des installations n'ont plus leur place.

Pour compléter ce que j'ai écrit à propos de la journée passée à Mortagne jeudi je voudrai remercier les parents présents les éducateurs qui ont aidé et contribué à la réussite de cette journée. Merci à Steeve Romain et Yves.

Gérard Schalebroodt .