Saint Sébastien Football : site officiel du club de foot de ST SEBASTIEN DE MORSENT - footeo

Les vétérans maîtres chez eux

2 octobre 2016 - 20:39

Après une entame de match difficile, les hommes de Carlos encaissent logiquement un but. Un pénalty indiscutable et pourtant discuté sur Olivier Lemarchand est transformé par Fabrice Ponty et  relance les verts. Les vétérans d'illiers levesque plient. Les verts enchaînent les bonnes actions et Didier Poulin conclut après une boulette du gardien adverse.

Olivier Lemarchand très remuant pose beaucoup de problèmes dans la défense adverse. Il termine en fin de première mi-temps une belle action collective sur une passe de Nicolas Pilosio.

Le début de deuxième mi-temps semble asseoir la domination des verts. Olivier Lemarchant encore lui provoque un nouveau pénalty qu'il conclut. 4 a 1, on s'attend à d'autres buts des verts et pourtant sans comprendre pourquoi, les verts manquent d'efficacité devant et commettent de grossières erreurs derrière. Illiers levesque reprend espoir et marque logiquement sur un contre.

Il faut attendre la 85ème minute pour qu'Olivier Lemarchand termine la domination sébamorsentine en partant à la limite du hors jeu. 5 à 2 score terminal.

Un bon match des verts contre une équipe d'illiers qui n'a malheureusement pas montré des valeurs exemplaires à l'image de leur président coach qui n'a pas hésité à traiter l'arbitre de VOLEUR.