Saint Sébastien Football : site officiel du club de foot de ST SEBASTIEN DE MORSENT - footeo

Les seniors piégés en coupe de Normandie

9 octobre 2016 - 19:17

Les joueurs d'eddy Moueza n'ont pas réussi à se sortir du piège Quittebeuvien. Pourtant situé 4 divisions en dessous, les sébarmorsentins n'ont pas su imposer leur jeu.

Sur un terrain très sec et bosselé, les verts ne sont pas sereins et la sortie d'Antoine Legouez sur blessure en première période n'arrange pas les choses. Si les verts ont la possession du ballon, les quittebeuviens jouent les contres et se créent de multiples occasions. Franck Klein, le portier vert de la B en l'absence de Florian Dumont s'emploie à différentes reprises.

A la 80 ème minute, Thomas Leroux marque, on se croit libéré, il est malheureusement signalé Hors jeu. A 5 minutes de la fin, c'est un nouveau contre qui permet à Quittebeuf de prendre l'avantage. Les verts poussent notamment grâce à Thomas Dumont mais ils ne reviendront pas. Une grosse déception pour cette équipe qui devra faire beaucoup mieux.

Une vidéo sur youtube en cliquant sur le lien joint.