Dominer n'est pas gagner

16 octobre 2016 - 19:06

Quand jean pierre Maurey de la société "rapide métropole" inaugure les tous nouveaux maillots qu'il a offert, il imagine un beau match et il ne se trompe pas car les différents acteurs proposent dès le début de belles phases. Le  début de match est équilibré mais peu à peu les joueurs de St Sébastien prennent l'ascendant.

Plusieurs occasions nettes doivent aller au fond des filets. Le jeune attaquant Aslan Davrishev descendu des U19 manque de peu d'ouvrir le score à plusieurs reprises. Mais le portier adverse pourtant appelé de dernière minute fait des prouesses. La solidité défensive de Normanvile est une réalité qui fait défaut aux verts en deuxième mi-temps,  Normanville en profite. 1 à 0 ce sera le score final.

Dommage pour ces verts qui ont offert un beau spectacle aux spectateurs nombreux venus voir le match.

Pendant ce temps, les seniors B pulvérisaient Lyre 7 à 0...