Premiers pas des U16 Féminines

23 octobre 2016 - 20:01

Un 1er match de championnat des U16 féminines dans une ambiance survoltée.
Privées de 3 joueuses pour leur tout premier match de la saison, contre Les Andelys, un adversaire d'un très bon niveau, la partie s'annonçait compliquée.
Les Vertes entraient bien dans le match en marquant très rapidement d'un but de Noemie. Avec beaucoup d'engagement des deux équipes le match est resté serré et disputé.
Deux buts des Andelys en 1ere période nous ont fait rentrer dans les vestiaires avec un petit but de retard.
Les Vertes sont revenues sur le terrain avec l'intention de remettre les 2 équipes à égalité. Grâce à une très belle frappe de loin de Lindsey les vertes sont vite revenues au score.
Un 3ème but des Andelys n'a pas calmé l'envie des filles de St Sébastien de gagner le match et ont vite répondu par un but de Nawell. 3-3
St Sébastien n'était même pas loin de prendre l'avantage avec un tir qui est venu frapper la barre transversale.
Nos adversaires n'ont pas laissé passer leur occasion et ont marqué un 4ème et dernier but à 10mn de la fin.
Les Vertes fatiguées n'ont pas réussi à revenir une dernière fois.

Attention au comportement et au respect des consignes dans le placement.
Malgré une défaite 4-3, un match avec beaucoup de promesses.

Julie

la coach U16F