Les U8 et U11 filles à Damville

12 novembre 2016 - 16:47

Nos petites U8 et U11 sont venues braver le froid et la boue à Damville, il fallait être courageuse. 4 équipes dont deux ententes avec l'EFC et Damville ont effectué le plateau dans une ambiance sympathique. On regrette juste l'absence du COP de Damville, surement fatigué après dimanche dernier. Ils avaient alors transcendé leur équipe seniors avec pétards, tambour et feu d'artifice et encouragement.

Les U8 ont rencontré l'EFC27, Damville et le FC Avrais. Quant à nos U11, elles ont affronté Malherbe Surville, l'EFC27 Damville et le FC avrais. Nos valeureuses sont tombées sur des fortes équipes et ont du mal à s'exprimer. Bravo à Léna, Lola, Lalie, Cassidy, Ana, Cécilia pour les U8 et à Inès, Lily, Lily rose, Meween, Myriam, Mégane, Chloé et Salomé en catégorie U11. Remerciements aux coachs du jour Pierrot, Mathéo, Perrine, Louane avec Christophe en superviseur sans oublier le supporter n°1 Erwan le crapaud.