Saint Sébastien Football : site officiel du club de foot de ST SEBASTIEN DE MORSENT - footeo

Reprise des féminimes

24 janvier 2017 - 12:54

Pour débuter l’année 2017, Les U13 féminimes jouaient en FUTSAL à Nettreville.
Et l’année commence bien avec 2 victoires et un match nul, 18 buts marqués pour 1 encaissé.
1er match contre FC AVRAIS et une belle victoire 10-0 (4 buts pour Océane et Alyssa et 1 but pour Eva et Inés)
2ème match contre l’EFC 27 Match nul 1-1 (but d’océane), malgré une belle domination, nous n’avons pas réussi à concrétiser nos nombreuses actions.
3ème match contre DAMVILLE victoire 7-0 (3 buts d’...Océane, 2 buts d’Eva et 1 but pour Alyssa et Sarah).
Félicitations aux filles qui progressent régulièrement et toujours dans la bonne humeur et bravo à Pauline qui pour ses 1ers matchs sous les couleurs de St Sé a fait de belles performances défensives.
Bon rétablissement à nos 5 absentes ...
Manue