Saint Sébastien Football : site officiel du club de foot de ST SEBASTIEN DE MORSENT - footeo

Reprise U11

31 janvier 2017 - 13:35

Résumé U11
Nos U11 étaient sur les terrains ce samedi après de nombreuses annulations dues aux conditions météorologiques. L'équipe 1 et 2 participaient à un plateau futsal et l'équipe 3, à un plateau sur nos installations.

L'équipe 1 effectue un plateau moyennement satisfaisant sur le plan du jeu mais le groupe a su s'imposer sur les 3 matchs avec un bon état d'esprit collectif.
Les adversaires du jour: Pacy MRC1, ESJM1, Damville1....
Bilan de 3 victoires avec 5 buts marqués et aucun but encaissé.

L'équipe 2 a réalisé un bon plateau, nous avons pu voir de belles phases de jeu, des buts et l'envie de prendre du plaisir à jouer ensemble. Les adversaires du jour: Tillieres Sur Avre et Claville.
Bilan de 2 victoires avec 12 buts marqués et 2 buts encaissés.

L'équipe 3 a également réalisé un bon plateau, nous pouvons remarquer une progression par rapport au début d'année que ce soit sur le plan du jeu ou de l'état d'esprit. Les adversaires du jour: FC Avrais3, Groupement USRL3 et la Bonneville.
Bilan de 1 victoire et 2 matchs nuls avec 7 buts marqués et 2 buts encaissés.

Il faut continuer à travailler ainsi !
À mercredi.
Antoine, Mayron et Thomas.