Finale départementale Féminin festival foot U13 à Nassandre

7 avril 2017 - 13:06

Les U13 féminines de St Sébastien participaient ce samedi 1er Avril, à la finale départementale U13 à Nassandres sous les couleurs de l’Espagne (dans le cadre de l’Euro Féminin)
Au programme : des rencontres toute la journée contre les 9 meilleures équipes de l’Eure et des défis (technique, jonglage et quizz)
La matinée fut compliquée pour nos joueuses avec 2 défaites (1-0 contre Thiberville qui termineront 1eres de cette journée et contre le Neubourg 2-1). Peu de concentration, pas de ...jeu collectif, les filles ne sont pas réveillées contre des adversaires que nous avions pourtant battus en championnat !
Après la pause déjeuner (très attendue :)) et une petite soufflante ;), les filles reprennent des couleurs et surtout sont beaucoup plus sérieuses et jouent enfin au football ! 2 victoires (contre l’entente St Marcel/Ailly et contre l’EFC 27) sur des buts d’Océane et Eva. Et un match nul 0-0 contre vallée d’oison.
Au coude à coude avec la belle équipe de Beaumont pour la qualification pour la régionale, notre contre performance au défi jonglage nous coûte cher, puisque pour quelques points nous nous classons 5ème de cette journée (les 4 premières étant qualifiées pour la régionale)
A noter la 1ère place de St Sébastien sur le défi technique et le carton vert pour Eva qui récompense les meilleures joueuses de cette journée (engagement, fairplay, attitude positive).
Un grand Bravo aux 11 filles (dont 3 U11) qui se sont battues jusqu’au bout, elles ont su relever la tête après les 2 défaites pour nous offrir 3 belles performances l’après-midi.
Un grand merci aux très nombreux parents et grands parents présents pour encourager leur fille tout au long de la journée (sans parler des gâteaux, chocolat chaud et autres viennoiseries !)
Merci à tous
Manue.

En pièces jointes les différents classements.

Classement_-_u13f.pdf

Défi_conduite_-_u13f.pdf