Elimination de nos U19 avec les honneurs en 1/4 de finale de la coupe de Normandie

26 avril 2017 - 12:58

Une défaite au goût amer.

Nos U19 rencontraient l'équipe du FC Dieppe en 1/4 de finale de la coupe de Normandie le 23/04/2017.
Un match très bien préparé tactiquement par Sébastien Hebert et ses joueurs.
Notre équipe grasse à un bloc défensif très bas et bien en place étouffe le jeu de Dieppe qui n'arrive pas passer nos lignes, il procède par jeu long sans se créer d'occasion.
Malheureusement contre le court du jeu Dieppe ouvre le score à la 25ème minute sur coup franc, tiré en pleine lucarne au 2ème poteau.
Notre équipe continue à priver Dieppe de jeu et à la 35ème minutes sur un débordement de Matthieu BOSCHET qui élimine un joueur de Dieppe au niveau du point de corner et adresse un centre à Nathan ALLANIC qui marque. Malheureusement l'arbitre de touche signale un hors jeu par erreur car il a oublié le joueur que Matthieu venait d'éliminer et qui n'était plus dans son champ de vision, nous privant ainsi de l'égalisation.
La première période est sifflé sur se score de 1 à 0.
En 2ème période St Sébastien continu à dominer les débats et se crée de grosse occasion mais sans arriver à concrétiser.

Nos joueurs ont réalisés un match parfait, mais le réalisme et la chance n'été pas de notre côté malheureusement.

Félicitation pour leurs prestations qui a fait oublier que le FC Dieppe devait nous être supérieur et évoluait en DH.

Félicitation aussi au 2 équipes pour leurs très bon état d'esprit.