9 mai 2017 à 08:40

1er tournoi féminin

1er tournoi des féminines pour ST SEBASTIEN FOOTBALL et une très belle réussite avec plus de 200 joueuses et 34 équipes présentes.
Nos petites U8 se sont très bien comportées toujours dans la bonne humeur (pas de classement dans cette catégorie)
Nos U11 se classent 5ème sur 8 (victoire de Deville/Maromme/Cailly)
Nos U13 se sont hissées jusqu’en finale après un très beau tournoi et terminent 2ème derrière la belle équipe de Luray (défaite 1-0 en finale)
Nos U16 terminent, en jouant sans remplaçante, 7ème sur 12. (victoire de Pacy sur Eure en finale contre QUEVILLY)
Un grand BRAVO à toutes nos joueuses qui se sont très bien comportées dans le jeu comme dans l’attitude.
Un grand merci à toutes les équipes présentes, aux éducateurs et dirigeants du club, à tous nos jeunes arbitres et à tous les bénévoles sans qui ce genre d’événement ne pourrait avoir lieu.
Merci également à la commune de St Sébastien et Saint Sébastien Sports pour le prêt de matériels, à L'Atym Sports pour les lots offerts et les jeux de maillots des finalistes et le conseil départemental pour la subvention qu’ils ont bien voulu nous accorder.