Rentrée pour les U13 féminines

30 septembre 2017 - 16:54

C’était la rentrée du foot féminin ce samedi matin pour nos U13F au Neubourg
Au programme 3 matchs et un atelier arbitrage pour notre nouvelle équipe fortement remaniée avec pas moins de 5 nouvelles joueuses qui sont venues compléter notre effectif.
1er match équilibré contre Le Neubourg qui se termine par une victoire 1-0 (but d’Alyssa sur une belle belle passe de Lylla)
2ème match contre une très belle équipe de St Marcel et beaucoup de difficultés à créer du jeu et à se placer notamment défensivement. Défait 4-1 (but d’Alyssa)
3ème match contre Roumois où grâce à une nouvelle organisation les filles prennent du plaisir et sont plus à l’aise aussi bien défensivement qu’offensivement. Un 1er but d’Alyssa sur une passe d’Inés et un 2ème d’Eléana sur une nouvelle belle percée d’Ines nous permettent de jouer plus librement et les buts s’enchainent avec Océane sur une passe de Justine , un CSC puis de nouveau Océane sur une belle frappe, le match se terminera par un but CSC suite un beau corner d’Éva.
Victoire 6-0
Bravo à toutes, il faut continuer à travailler sérieusement à l’entrainement et trouver les automatismes entre les anciennes et les nouvelles joueuses.
Un grand merci aux parents qui se sont déplacés en nombre pour nous encourager et Edgar pour l'arbitrage