U9 et U19 à Pacy

20 octobre 2017 - 19:22

Les U9 ont passé une une belle journée de football. 32 équipes de toute la région se sont affrontées sur les installations de Pacy Menilles. Dans un contexte relevé avec Le havre, Rouen, Quevilly... nos deux équipes se sont bien comportées.

Merci au parents Jamal, Pierrot, Farid et M Janvion pour la gestion des équipes mais aussi aux parents venus nombreux supporter leurs enfants.

Pendant ce temps nos U19 sur le terrain d'à côté se sont bien battus en Gambardela contre le club local. Ils ont malheureusement perdu seulement d'un petit tir  au but (8/7) après un score de 1 partout à la fin du temps réglementaire. Dommage...

Bonnes vacances à tous.