16 janvier 2018 à 21:03

Galette des rois

La nouvelle année a été l’occasion d’une petite manifestation et d’une tombola récompensant un joueur dans chaque groupe.

Avec plus de 420 licenciés cette saison - « et ce n’est pas fini, nous avons encore une dizaine de licences à venir dans les prochains jours » - le club de foot de Saint-Sébastien-de-Morsent bat tous ses records, se plaçant juste derrière l’EFC (Evreux Football club) 27. « Nous avons d’ailleurs mis en place un partenariat avec le club ébroïcien qui doit permettre des échanges divers et notamment au niveau des joueurs », a expliqué lundi soir Sébastien Lemarié, nouveau président de la structure sportive sébamorsentine. La nouvelle année a été l’occasion de convier les licenciés et leur famille à une petite manifestation amicale et à mettre en lumière les résultats de chaque équipe, dont certaines évoluent au niveau régional 3.

Label jeune

Par ailleurs, le club a postulé pour l’obtention du nouveau label jeune proposé par la Fédération, un précieux sésame qui engage la structure sur les plans sportifs, éducatifs, de l’encadrement et de la formation et qui lui permet de bénéficier d’une belle reconnaissance et de dotations supplémentaires .

Prochaine manifestation d’envergure, le tournoi de Pentecôte, qui réunit pendant trois jours des plateaux de jeunes.

INFOS PRATIQUES

Stade Jacques-Simon, 12, rue du Sentier, Saint-Sébastien-de-Morsent. Tél. 06 09 06 25 80.