1ère Journée de stage U9/U11/U13

6 mars 2018 - 10:16

THEME DE LA JOURNEE: s'opposer/défendre

L'accueil des jeunes footballeurs s'est fait dans une fraîcheur matinale, mais n'entament pas le moral. Mathieu LETELLIER débuta la journée par un échauffement collectif. Pendant ce temps le staff technique composé de Thomas DUMONT, Edgar BONTEMPS, Mayron FRANCHET, Nathan MELHINGER, Matheo PERON, Nathan ALLANIC, Maxime EUDELINE mettaient en place des ateliers de motricité, exercice, jeu et situation en lien avec le thème du jour.

Après le déjeuner, six ateliers du programme éducatif fédéral étaient proposés aux stagiaires sur les thèmes de la santé et l'environnement, où les jeunes démontrèrent un vif intérêt aux jeux et questions. Mais cette journée n'était pas terminée, les jeunes stagiaires masculins et féminins furent mélangés pour constituer 8 équipes afin de réaliser un tournoi en appuyant sur le thème de la journée.

La journée s'est terminée par un goûter récompensant les efforts de la journée...

Le reporter de la journée, en la personne de Pierrot PERON, vous offre les photos suivantes: