2ème journée de stage U9/U11/U13

6 mars 2018 - 23:02

Pour ce 2ème jour de stage, le thème était "conserver/progresser", toujours décomposé en ateliers de motricité, exercice, jeu et situation le matin. Les jeunes ont pu exprimer tout leur talent dans la précision de la passe, la remise grâce aux parcours techniques proposés par les éducateurs et dirigeants du club.

Après le déjeuner, ce fut le moment de proposer aux jeunes des ateliers (jeux questions/réponses ou parcours ludiques) issus du programme éducatif fédéral dont les thèmes étaient "engagement citoyen" (politesse, danger des réseaux sociaux, respect etc ...) et "culture foot" (connaissance du club et ses acteurs, connaissance du football en général). Certaines réponses ont provoqué de belles rigolades et c'est bien là l'essentiel!!!.

Comme il se doit, afin de mettre en application l'ensemble des acquis de la journée, un tournoi de 8 équipes, mixant U9/U11/U13, a été organisé.

Retrouvez la sélection des photos de cette journée.