3ème journée de stage U9/U11/U13

9 mars 2018 - 12:58

Le thème de cette 3ème journée de stage était: déséquilibrer et finir

Sous un soleil normand du matin, de la pluie entrecoupée d'averses, nos jeunes prodiges ont fait preuve de courage et beaucoup d'envie lors des ateliers proposés par l'équipe technique sous l'œil averti de Matthieu LETELLIER.

Après le déjeuner, trois ateliers du programme éducatif fédéral étaient proposés aux stagiaires, 3 en intérieur et 1 à l'extérieur sur les thèmes du fair-play, les lois du jeu et l'arbitrage. Mélangeant la pratique et la théorie, ces ateliers proposaient des quiz et des mises en scène sous forme de jeu de rôle. La participation volontaire de nos jeunes permettait à des débats intéressants.

Alors que le ciel semblait moins menaçant, un nouveau tournoi de 8 équipes mélangeant les catégories ponctuait cette  journée.

Après les efforts, le réconfort, il était temps de passer au goûter et laisser les jeunes repartir au chaud ...