4ème et dernière journée de stage U9/U11/U13

11 mars 2018 - 22:15

Cette dernière journée de stage est consacrée aux tests individuels des joueuses et joueurs, notés sur la technicité, rapidité, précision, mais aussi sur l'assiduité et le comportement tout au long de ce stage. Cela permettait d'effectuer un classement par catégorie.

Pendant qu'un groupe était au test le matin, un autre groupe se rendait à la piscine Jean Bouin pour une partie de rigolades, l'après-midi c'était au tour de l'autre groupe de se rendre à la piscine.

Alors que la pluie pontait son nez en fin d'après-midi, il était temps de mettre fin à notre stage pour récompenser nos jeunes athlètes. Tous ont reçu des mains de l'équipe technique de ce stage, une médaille.

Saint Sébastien Football remercie les 40 joueuses et joueurs de ce stage, lesquels ont eu un bon comportement et qui ont fait preuve de courage face au mauvais temps.

Merci à Matthieu LETELLIER, éducateur U15 (BMF) pour cette organisation en compagnie de Katia DUBOS, secrétaire du club, ainsi que l'ensemble des dirigeants/éducateurs qui sont venus les assister.

BRAVO A TOUS!!!!