Les U13 féminines à la finale départementale

7 avril 2018 - 20:00

La finale départementale du festival U13 regroupant les meilleures équipes de l’Eure se déroulait, ce samedi, à Pacy sur Eure

Des points sont attribués tout au long de la journée. 25% pour un quizz portant sur divers sujets en lien avec le foot (alimentation, règles du jeu, sommeil…), 25% sur les défis techniques (jonglerie et conduite) et 50% pour les rencontres de la journée.

Les 3 équipes qui terminent en tête au cumul des 3 épreuves se qualifient pour la finale régionale.

Malheureusement, les filles ne se sont pas qualifiées notamment à cause de nos piètres performances aux défis techniques et au quizz !! Elles termineront, par contre,  3ème sur la partie « match »

La journée n’a pas très bien commencé, comme d’habitude nous avons du mal à nous mettre en route avec un match nul (0-0) contre Vallée de l’Oison et une défaite contre le cours du jeu contre Roumois, on enchaine avec les défis techniques qui ne vont pas nous rassurer …

Après un bon repas et un quizz, nous reprenons les matchs avec de très belles performances.

0-0 contre le Neubourg malgré une nette domination pour nous, une victoire 1-0 contre St Marcel (but d’Alyssa), 1-0 contre l’EFC27 (magnifique coup franc d’Océane) et un 0-0 contre Thiberville.

Un grand Bravo aux filles pour les matchs, une seule défaite sur la journée … du jeu, de la volonté et un très bon état d’esprit … Il faudra travailler les jongles et le quiz pour espérer se qualifier l’année prochaine pour la finale régionale ;)

Toutes nos félicitations aux garçons qui se sont qualifiés à la 3ème place et pourront défendre les couleurs de Saint Sé à la finale régionale.

Merci à tous les parents pour les encouragements tout au long de la journée ;)