29 avril 2018 à 22:26

La réserve de St Sébastien en vitesse de croisière

Résumé de la 17ieme journée de championnat de D3

Ce dimanche nous étions en déplacement à criquebeuf, classé 3ieme. Une équipe qui nous a posé des problèmes au match aller à domicile.

Pour cette rencontre les consignes étaient très simples sur un terrain compliqué ne permettant pas de construire du beau jeu, il fallait donc jouer long en déséquilibre et jouer bloc haut,  être agressif au niveau des duels car de toute évidence le match va se jouer sur ça.
Résultat final, une victoire 2 à 1
Doublé de  Nicolas Dewulf et qui est aussi l'homme du match.
Toute l'équipe a fait gros travail.
Bravo à tous les joueurs.

Petite info,  Normanville ( 2ieme  au classement) a perdu aujourd'hui, les relayant désormais à 8 points derrière nous, une petite bouffée d'oxygène, sachant que nous les rencontrons dimanche prochain .
On va y aller avec sérénité et sans pression et mettre tout les ingrédients pour gagner le match .
Gros derby venez nous encourager on a besoin des supporters ça sera a Normanville dimanche prochain.
Bravo a tous .
Jamal et daniel