Séniors B, champion et invaincu

28 mai 2018 - 07:18

Résumé de la 22ieme journée de championnat, équipe seniors B:

On se déplace à Quittebeuf le 3ieme du classement,
vu que la montée est assurée,  l'objectif était de gagner ce match pour finir invaincu,  tout en respectant l'adversaire qui va essayer de jouer à fond le match pour pouvoir gagner et assurer la 3ieme place.
Juste avant le coup d'envoi, l'équipe de Quittebeuf ont acceuilli les joueurs de saint Sébastien avec des applaudissements pour nous felliciter de notre premiere place, un geste sympas de leurs part.
Résultat final saint Sébastien football gagne 4 à 3, l'objectif a été realisé.

Les buteurs sont:
Alass
Remy
Thibault
Clément

Notre équipe fini le championnat invaincue et vraiment champion sur 22 matchs, 20match gagné et 2 nuls.

Bravo à tous mes joueurs qui ont été serieux toute la saison et je remercie mon adjoint Daniel pour le travail qu'il a fait avec l'experience qu'il a et aussi sa femme Marie qui nous a soutenue et presente toute la saison, et je fini , je remercie tous les supporters qui nous ont suivi, que ce soit à domicile ou à l'extérieur merci a tous.

L'équipe B monte en d2 la saison prochaine,  à nous de savourer tout ça et commencer à se projeter pour la saison prochaine.
Allez saint Sébastien football.

Je félicite l'équipe première PH qui ont gagné contre les 4ieme Illier l'évêque, même  si la saison était difficile, ce qui compte c'est le résultat au bout .

Merci à tous de nous avoir suivi
Bonne semaine à tous
A la saison prochaine... pour de nouvelles aventures

Jamal et daniel