10 juin 2018 à 18:12

Tournoi u13 Le Neubourg

L'équipe u13 s'est déplacé au tournoi du Neubourg.
Le tournoi s est déroulé en formule championnat avec pas moins de dix matchs de prévus.
La matinée commence bien avec 3 victoires contre USRL 2 à 0, val de risle 1 à 0, le neubourg 3 1 à 0.
Ensuite une défaite contre le neubourg 1 1 à 0 alors que l on domine le match et on termine sur un match nul conte pont audemer 1 à 1.
L après midi commence mal défaite contre Normanville 2 2 à 0 ensuite Normanville 1 1 à 0
Victoire contre le neubourg 2 1 à 0 ensuite défaite contre bois Guillaume 3 à 0 qui et l'équipe le plus dur et la moins fair play du tournoi.
Et le dernier match victoire contre courcelles sur le score de 4 à 0.
Les 4 premières équipes étaient qualifiées pour les demi finales, mais malheureusement Saint Sébastien se positionne à la 5eme place.
Bravo au groupe qui était constitué de u12 et 1 U11.