17 juin 2018 à 19:40

Grand rassemblement féminin de l'Eure pour les U11F et U13F

Les U11 et les U13 féminines participaient ce dimanche au grand rassemblement féminin du département au Neubourg. Nous avons pu, entre les matchs, assistaient aux 2 finales départementales de la coupe de l’Eure en U16F et en Séniors F.
Les U11F ont joué un mini tournoi Festifoot (On gagne, on monte de terrain. On perd, on descend). Sans classement, les filles ont joué toute la journée dans la bonne humeur.
Les U13F jouaient en formule championnat avec 10 matchs sur la journée.
L’équipe 2 composée principalement de 1ère année et de 2 U11 se sont battue toute la journée, dans un bon état d’esprit (1v, 5D, 4N).
L’équipe 1 a fait un tournoi parfait, aucune défaite, pas de but encaissé et plus de 15 buts marqués. Bilan : 9 victoires, un match nul et la 1ère place à la clé.
BRAVO à toutes pour cette belle saison qui se termine en beauté et un grand merci à tous les parents qui se sont toujours déplacés en nombre pour encourager les filles
BONNES VACANCES