Une virée à Deauville

16 août 2018 - 20:59

En ce mercredi 15/08, notre équipe première se déplaçait dans le calvados pour son deuxième match de préparation afin d’y affronter l’équipe B de Deauville.
Ce fut l’occasion de poursuivre les réglages et tests, toujours avec un effectif jeune qui petit à petit se complète avec les retours de congés.
Nous avons été reçu dans un complexe sportif magnifique et avons joué sur un terrain en herbe digne d’un club professionnel (proche d’un synthétique).
Nous avons été opposé à une équipe très jeune mais de qualité.
La première mi-tps fut très satisfaisante en terme de circulation de balle et de déplacements collectifs. Il y a eu moins de déchets techniques que le week-end dernier.
Suite à une très bonne entame de match, nous avons su prendre rapidement l’avantage et vite nous mettre à l’abris. Ceci nous à permit de plutôt bien maitriser cette première période (5-1).
La seconde période fut elle beaucoup moins attrayante avec moins de maitrise collective et sans aucun doute une incidence psychologique du score sur notre jeu en termes de rigueur et de sérieux.
SSF s’impose finalement 7-1. Buteurs: Ikauar (4), Youness (1) et Mayron (2).
Au delà du score même, nous garderons de ce match la victoire pour la confiance mais surtout le contenu de cette première période.