La perf!

19 août 2018 - 20:33

Notre équipe première ayant gagné son match de coupe de France par forfait aujourd’hui, nous avons accepté l’invitation de Saint Marcel, un pensionnaire de R2 afin de réaliser un 3ème match de préparation.
Un bon terrain et un beau temps, les conditions étaient réunies pour se frotter à une équipe un peu plus forte sur le papier et ainsi essayer de valider les 2 premières prestations.
L’équipe réalise une bonne entame de match avec un jeu équilibré avant de malheureusement encaisser un but sur une erreur individuelle.
SSF se reprend et revient dans la partie en égalisant quelques minutes plus tard.
Nous sommes déstabilisés pendant une vingtaine de minutes. L’équipe laisse malgré tout passer l’orage et fini assez bien la première mi-temps.
Nous reprenons la seconde mi-temps de la meilleure des manières en marquant 2 fois coup sur coup.
La deuxième période est relativement maitrisée.Saint Marcel va revenir à 3-2 mais SSF résiste avant de marquer une dernière fois en fin de rencontre
SSF 4-2 Saint Marcel. Buteurs : Ikauar (1), Mohannad (1), Christopher (1) et Matthieu (1).
Passeurs : Youness (2) et Mohannad (1).

Bravo les gars!
Belle prestation.