26 août 2018 à 21:35

Le ticket validé pour le 3ème tour de la CDF

SSF ne fait pas partie des surprises du deuxième tour!

Premier match officiel pour l’équipe A et première victoire.... Les garçons ont su s’adapter à la situation afin de ne pas se faire surprendre. En effet, un petit terrain bosselé associé à un adversaire dur dans les duels et fort mentalement, des ingrédients qui prévoyait un match « piège ».
Comme prévu, la première mi temps n’a pas délivré un beau football mais les consignes respectées par les joueurs nous permettent à minima de ne pas être mis en danger.
La seconde mi-temps repart sur les mêmes bases et comme on pouvait s’y attendre un coup de pied arrêté vient débloquer la situation. Coup de pied de Mat, léger cafouillage et Aniss surgit pour pousser le ballon au fond de la tête!
Quelques instants plus tard, récupération de Thom au milieu qui envoie Ika crucifier les locaux. 2-0. Ceux-ci vont rien lâcher, fidèle à eux-même, et revenir à 2-1 dans les arrêts de jeu mais le score n’évoluera plus.
SSF réussi son entrée dans la compétition.
Merci aux supporters de s’être déplacés pour nous soutenir.
Place au championnat dimanche prochain avec la réception d’Eure Madrie Seine.