5 septembre 2018 à 21:20

Vétérans vs Seniors

Match amical contre les séniors d'Angerville-Garel qui évolue en 4ème division. 1er match amical pour nous et le but est de reprendre le rythme, de courir et d'essayer de ne pas prendre une valise.

Et surprise: nous sommes très bien en place, on joue simple, on ne se jette pas, on est organisé et très solidaire. On ouvre le score par Arnaud suite à une phase de jeu à une touche de balle (1-0).

On est content et surpris mais c'est mérité. On continue à ne pas se jeter, à bien récupérer lors des temps morts et Arnaud double la mise encore à la suite d'une belle phase de jeu collective (2-0).

Angerville est surpris et le sera encore plus quand Arnaud triple la mise (3-0). ça aurait même pu faire 4-0 mais le but de Clément est refusé pour un hors-jeu de position d'un joueur qui se trouvait à l'opposé du terrain!!! Les adversaires essaient de revenir au score mais David effectue de belles parades. Mi-temps: 3-0 pour les vieux.

La 2ème mi-temps est plus difficile car c'est dur physiquement mais nous sommes très solidaires et on a un de la chance avec les contres. On se créait quelques actions mais on ne garde plus le ballon. Angerville revient au score à 3-2 suite à 2 erreurs de notre part.

Score final: victoire surprenante 3-2 face à des jeunes qui ne devaient pas s'attendre à ça. En tout cas,ça fait plaisir de rivaliser avec une équipe séniors même si c'est une 4ème div. Bravo aux joueurs qui sont présents aux entrainements depuis le début de la reprise et le physique paie. Merci aussi à Laurent MAO pour la touche et au fils de David pour la touche. Bonne nouvelle, le retour de Julien et de Xavier sur le terrain.

Prochain rdv: dimanche à Beaumont.....si on est assez de joueurs et ce n'est pas gagné. J'espère ne pas annuler comme dimanche dernier.