informations club

Pour les renouvellements, vous avez reçu le 11 juin un mail de la fédération . (attention il se loge parfois dans les " indésirables") Remplissez le formulaire en ligne en allant directement à l'étape 2.  Il ne restera qu'à régler votre cotisation et remplir la fiche de renseignements (ci joint) pour définitivement valider votre inscription.

Attention pour le renouvellement des joueurs U16, U18 et seniors la cotisation sera majorée de 30€ à partir de 14 juillet.

Pour les nouveaux adhérents ou les mutés, il vous faut remplir une demande de licence (ci joint), la fiche de renseignement(ci joint) et fournir une photocopie de la pièce d'identité ainsi qu'une photo.

Cette année nous équiperons tous nos joueurs d'un survêtement ( compris dans le prix de la licence). Vous avez ci joint les formulaires demandés.

fiche renseignements 2018-2019.xls

fiche renseignements adultes 2018-2019.xls

modèle de certifical médical.pdf

REGLEMENT INTERIEUR2018 2019.doc