14 avril 2017 à 12:06

Le sport adapté en tournoi SKF à St Cyr sur Loire.

Voici le retour du tournoi SKF effectué du 30 mars au  1er avril à St Cyr sur Loire.

Après deux matchs de divisionnage gagnés 3/1 puis 3/0, l'équipe est qualifiée en D1. Nous nous retrouvons avec les établissements Ecouis, Cambrai et Thionville dans cette poule très relevée.

La formule est celle d'un championnat matchs aller/retour, donc 6 matchs entre les vendredi apm et le samedi matin. Bilan 5 défaites pour une victoire, mais avec une grosse progression entre les matchs allers et retours. Les garçons ont notamment été félicités pour leur second match contre Ecouis par les organisateurs.

Article de presse :  http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Communes/Saint-Cyr-sur-Loire/n/Contenus/Articles/2017/04/08/SKF-et-le-Special-Olympics-s-engagent-3060900

Donc un super tournoi en attendant celui de Nantes fin juin et celui de St Sé le mercredi 21 juin...

Olivier Vermeulin