21 octobre 2017 à 16:07

Avalanche de buts pour les U13 féminines

Match déséquilibré, ce matin pour les U13 féminines contre le FC AVRAIS qui jouait avec de nombreuses joueuses pour lesquelles c’est leur 1ère année de foot.
Malgré cela, les vertes ont fait preuve de sérieux défensif avec beaucoup de progrès notamment dans les duels. Bravo également à notre gardienne Mégane qui a réalisé de beaux arrêts en restant concentrée jusqu’à la fin du match.
De belles phases offensives et beaucoup de réalisme devant le but, le travail à l’entrainement commence à payer.
Score final : 17-2
Alyssa : 4 buts
Inés : 4 buts -2 passes décisives
Julie : 2 buts – 1 passe décisive
Maëlys : 2 buts – 2 passes décisives
Wassima : 2 buts
Éléana : 1 but – 1 passe décisive
Océane : 2 buts – 3 passes décisives
Justine et Léanne –1 passe décisive

Merci à Chloé et Alyssa qui ont fait chacune une mi-temps avec l’équipe adverse à qui il manquait une joueuse.

BRAVO à toutes et bonnes vacances.
Et merci à notre nouveau sponsor l'hôpital La Musse pour nos beaux maillots !