21 mai 2018 à 22:56

TOURNOI U18 "PERMIS PAS CHER"

En ce lundi de pentecôte s'est déroulé sous un soleil le tournoi U18 "PERMIS PAS CHER" du nom de notre partenaire, l'auto-écolé située 22 rue de l'Horloge à Evreux.

Ce tournoi rassemblait 12 équipes:

FcMadrie, Charleval, Saint André de l'Eure, Prey, Malherbe surville, Le Neubourg (2 équipes), Mortagne et SSfoot (4 équipes)

Réparties en 3 poules, les équipes de chacune d'elles se rencontraient sous forme de championnat. Puis à la pause du midi, un concours de pénalty était organisé, 24 joueurs y participaient.

Le concours a été remporté par Enzo de SSF.

L'après-midi se jouaient des matchs de qualification et de classement, dont la finale opposait l'équipe de Mortagne à Saint Sébastien Football1, laquelle remportait le match.

Notre journée s'est ponctuée avec la remise des récompenses aux équipes encore présentes, les vainqueurs du tournoi ont eu la surprise de se voir offrir par notre partenaire "PERMIS PAS CHER", 3 mois d'accès gratuit au prépacode en ligne.

Nous remercions notre partenaire pour ces offres.

Merci aux équipes ayant répondu présentes pour permettre la réalisation de notre tournoi, nous leur souhaitons une bonne fin de saison.

Rappelons que nous organisons un tournoi féminin le dimanche 24 juin pour les U9 à U16, il reste encore des places.

SSF.