2 juin 2018 à 17:58

Festifoot U7 / U9 à Prey

5 équipes U9 et 3 équipes U7 de st Sébastien sont venues jouer à Prey sous une nouvelle formule. A 3 joueurs sans gardien nos petits ont découvert le Festiffoot pour marquer plus de buts dans une minimum de temps.

Avec un système de montée et de descente sur 10 matchs de 5 minutes nos jeunes ont pu se confronter à EvreuxFc 27, Les épis, La Bonneville, Angerville, Lusitanos, Guichainville, la JAEvreux et Arnières sous un soleil radieux.

Un grand merci aux coachs du jour: Jamal, Louane, Mathéo, Carlos et Gérard pour les U9 et Olivier, Jérome et Christophe pour les U7.

Une belle fin de saison en attendant la journée Nationale des U7/U9 samedi prochain à l'Hippodrome.

Là, ce sera plus d'une centaine d'équipes de tout le département qui s'affronteront; le matin pour les U7, l'après midi pour les U9.