12 août 2018 à 22:57

Belle entrée en matière pour les séniors A

Ce dimanche, pour son premier match de préparation, notre équipe 1ere se déplaçait à l'Aigle (61), équipe évoluant en R3 groupe E.

Ce match conclue 2 grosses semaines de travail. Du fait de l'absence de plusieurs joueurs (environ 30% du groupe séniors encore en congès), c'était également l'occasion pour certains jeunes de bénéficier d'un peu de temps de jeu et donc de montrer leur qualité et leur envie de faire partie de ce groupe cette année.

Nous avons donc assisté à un match assez musclé dans les duels tout en restant correct avec l'état d'esprit.

Le terrain (petit, sec et assez abîmé) n'a pas favorisé un jeu de qualité de part et d'autre (beaucoup de déchets techniques). Ceci dit, il s'agissait d'un bon exercice car tous les terrains ne seront pas parfait cette année et nous devrons aussi nous habituer à cela.

Nous avons tout de même pu noter de bonnes phases de jeu et de bons enchaînements. SSF s'impose 8-1 chez son adversaire du jour.

Buteurs: Ikauar (3), Youness (3) et Matheo (2).

Le score élevé reste anecdotique même si c'est toujours très bon pour le moral et la confiance de gagner, car l'important ce dimanche était de poursuivre la préparation et de commencer à prendre des repères en match. Nous revenons donc de ce premier déplacement avec le sourire et dans la bonne humeur.

Le prochain match de préparation est prévu ce mercredi 15/08 à Deauville (D1) avant de se déplacer à Damville dimanche prochain pour le 1er tour de la coupe de France

Nous vous attendons donc nombreux pour soutenir notre équipe dans ce premier défis

signé: Tété