22 août 2018 à 09:14

Dernier acte de la prépa

Hier a eu lieu le 4ème et dernier match de préparation de notre équipe première avant son en entrée en lice pour le deuxième tour de coupe de France. SSF recevait le FCSN avec une équipe remaniée du fait des joueurs encore en congés et de certains laissés au repos, toujours aussi jeune.
La stratégie du FSCN a tout de suite était claire : nous laisser le ballon en nous attendant avec un bloc compact et bas avec pour objectif de nous contrer à chaque opportunité. En effet en première période, SSF va avoir la possession sans se montrer très dangereux et le travail collectif du FCSN porte ses fruits car lors de sa seconde sortie de balle (45ème) va tromper le portier local.
La seconde période va repartir sur les mêmes bases avec un adversaire de plus en plus fatigué n’arrivant plus à sortir de sa moitié de terrain. SSF, à force de persévérance va revenir au score puis prendre l’avantage sur 2 débordements de Mat.
SSF 2-1 FCSN
Passeurs : Matthieu (2).
Buteurs : CSC mais William sur le coup (1) et Edgar (1).
Aujourd’hui sortira le nom de notre adversaire de ce week-end.
Nous vous attendons nombreux dimanche pour ce premier match officiel.