26 août 2018 à 11:04

Nos U18 débutent bien la prépa

Ce Samedi nos u18 R3 rencontrés la u18 R2 remaniés de l'Evreux Fc 27. Premiere mi temps sans prise de risque où les 2 équipes se jaugent et essayent d'appliquer les consignes.
C'est au 1er quart d'heure qe Diaguily sort au pressing sur le GB qui l'aide bien et n'a plus qu'à la pousser au fond des filets.
2e mi tps il y a plus de confiance et baucoup plus d'espaces. Les verts se procurent bcp plus d'occasion mais en concède aussi. 58e But de Fabio sur un super travail de William. Et 3e but de Razak à la 75e sur une recuperation haute et passe Décisive de Fabio.
Félicitation aux joueurs présents ce jour et Brice Mendy qui nous sort 2 belles parades.
Mercredi rdv à St Michel. coup d'envoi à 16h