15 septembre 2018 à 19:25

Tournoi de détection pour les U14F

Les u14 féminines se déplaçaient, aujourd'hui au Neubourg pour le tournoi de détection organisé par la ligue de Normandie. C'était l'occasion, aussi pour nous, de préparer le début de saison.

Au programme 5 matchs sur la journée.

1er match contre l'EFC avec une défaite 1-0 dans un match plutôt équilibré. Nous perdons notre capitaine Océane sur blessure qui ne pourra plus jouer sur les autres rencontres de la journée (bon rétablissement à elle).

2ème match contre Gisors gagné 2-0 (Buts d’Émeline et Léanne)

3ème match contre Beaumont gagné 6-0 (Buts : Alyssa x2, Julie et Ludivine x3)

4ème match contre Roumois 0-0

5ème match contre Le Neubourg victoire 1-0 (but d'Alyssa)

Nous attendons maintenant pour savoir si certaines de nos joueuses seront sélectionnées pour le prochain tour de détection qui regroupera l'Eure et la Seine Maritime.

Très belle journée sous un beau soleil avec une bonne préparation avant le début du championnat samedi prochain.

BRAVO