Les séniors déroulent

17 septembre 2018 - 09:54

Résumé 3ème journée de championnat de l'équipe B seniors Saint Sébastien football .

On se déplace à Damville , qui est une équipe très compliquée à jouer et pas facile à battre .
Les consignes avant match étaient simples :
Jouer bloc haut
Etre collectif
Avoir un bon état d'esprit
Gagner le match avec l'envie et la manière .
On démmare le match dans de très bonnes conditions , on a imposé notre jeu et on a fait courir l'adversaire et , tout les joueurs en voulaient vraiment ils étaient surmotivés et déterminés à gagner le match .
Damville n'etait pas dans un jour , trop dépassé par les évènements.
Les buteurs sont flo à la 15ème minute passe d de allass.
Nico à la 16ème minute passe d de allass.
Eidi à la 42ème passe d de yann.
Flo 52ème passe d de clément.
Résultat final , on gagne 4-1.
Je félicite les 14 joueurs qui ont appliqués les consignes demandées , et ont fait un gros travail offensif et défensif.
Encore bravo à tout les joueurs , c'est bon signe pour la suite du championnat .
Je félicite aussi l'équipe première pour la victoire (4-1) lors du troisième tour de coupe de France contre Rouen Les Sapins (R2). Merci aux supporters

l’equipe C était exempt de match

Aller SSF.

Jamal et Daniel