Rentrée du foot chez les U11Filles

22 septembre 2018 - 21:26

C'était la rentrée du foot chez les petites filles dans une ambiance sympathique à Evreux (café offert...une première!!!)

Il était temps de reprendre pour se dégourdir...la mise en route fut difficile avec une avalanche de buts dans le mauvais sens...Heureusement le dernier match nous a rendu le sourire avec une victoire 2 à 1 contre Beaumont.

Bravo à Lilou et Sohane pour leurs premiers pas sur un terrain de foot. Elles s'en sont bien sorties. Félicitations à Hanaé pour son premier but. Quant aux autres Flora, Elise et Louane, il faudra bien s'entraîner pour être compétitives les prochains matchs.

Merci aux parents supporters et au coach en herbe Déborah et rendez-vous sans doute samedi prochain à Beaumont.(à confirmer)