30 septembre 2018 à 20:16

Coupe de France, historique pour SSF

Historique!!!!

L’équipe première se déplaçait à Gasny (R2) aujourd’hui pour le 4ème tour de la coupe de France. Les garçons avaient à coeur de se racheter suite a la prestation du week-end dernier en championnat. Et c’est chose faite: un gros match et une victoire 2-0 (doublé d’Ika, passes de Thomas et Edgar).
La premier mi-tps fut serrée avec 2 équipes bien en place. Au retour des vestiaires, le match s’est emballé. Grosse parade du gardien local sur une frappe de William. Sur le contre, Gasny obtiendra un penalty stoppé par Flo. Un signe??? Un tournant??? Probablement!!!
Des occases de part et d’autres mais pas de but. Et à la 75ème, Ika rentré en jeu à la 60ème ouvre le score et enflamme les verts, maintenant convaincus que le 5ème tour leur tend les bras....le dernier quart d’heure est difficile avec beaucoup de duels mais les verts contiennent les blancs...4 minutes de temps additionnel pour tenir. A la 93ème, déboulé d’Edgar coté droit qui donne à l’artificier du jour qui maitrise, élimine et porte le score à 2-0. L’arbitre siffle la fin et envoi les verts au 5ème tour!
Bravo les garçons! Beau match, bel état d’esprit, un plaisir de vous voir jouer comme ça!

Esperont que le tirage (08/10/18) nous soit bénéfique pour ce 5ème tour et que nous puissions recevoir à domicile, faire la fête avec nos supporters et les sebamorsentins...