ça roule pour l'équipe 1 des U14F

13 octobre 2018 - 18:02

L’équipe 1 des U14 féminines recevait ce matin l’entente FCSA / THIB.

Le match débute bien après un bon pressing, Alyssa s’en va marquer le 1er but de la rencontre à la 2ème minute. S’en suivent, beaucoup d’occasions pour nous jusqu’à la 17 minute où Océane nous offre enfin le 2ème but.

Le score restera le même jusqu’à la mi-temps.

44ème minute après un beau centre de Justine qui s’échappe sur son côté droit, Esther conclue devant le but. 59ème minute, centre d’Émeline côté gauche et but de Julie.

Score final 4-0.

Comme la semaine dernière la défense a été très appliquée et efficace, malheureusement offensivement nous n’avons pas été assez réalistes. Avec une quinzaine d’occasions franches, le score aurait pu être beaucoup plus sévère. Il va falloir travailler la finition.

Bravo à toutes.