14 octobre 2018 à 17:55

5ème tour de CDF, un beau parcours

Le magnifique parcours en Coupe de France de Saint Sébastien s’arrête aujourd’hui dans le 14, face à une équipe de Villers Houlgate de très haut niveau.
Arrivé sans complexe avec de bonnes intentions, les garçons se sont compliqués la tâche en concédant 2 buts dans le premier quart d’heure de la partie. En effet : les locaux très mobiles et très à l’aise techniquement nous ont posés de gros problèmes en première mi-tps. A la mi-temps, conscient d’être passé à coté de leur début de match, les verts reviennent sur le terrain avec la volonté de se racheter et d’essayer de faire douter leur adversaire du jour en revenant à 2-1. Mais 5min de jeu à peine et une décision de l’arbitre va définitivement faire sombrer nos petits verts. Charly passe devant son défenseur et se fait croché. L’arbitre en décide autrement et sur le contre, il sifflera un coup franc aux 20 mètres pour le même type de faute. L’artificier local ne laisse pas passer sa chance et anéanti les dernières espoirs de revenir dans ce match en aggravant le score (3-0). La messe est dite. Houlgate marquera même un 4ème buts. Malgré la déception, les garçons n’ont rien lâché jusqu’au bout. Notre adversaire était plus fort aujourd’hui et nous n’avons pas su les faire douter. Bonne chance à eux pour la suite de la compétition.
Place au championnat les garçons et encore bravo pour ce parcours. Vous avez mérité vos maillots!
Objectif 1 atteint, on bagarre maintenant pour le deuxième!