15 novembre 2018 à 22:47

Tournoi interne le 14/12

Mesdames, Messieurs

Cette année nous relançons le tournoi sixte semi-nocturne sur le synthé comme il avait eu lieu il y a quelques années. Il se fera le Vendredi 14/12. Les catégories concernées sont les U18, séniors et vétérans. La participation est de 5€ par personne. Nous offrons un sandwich et une boisson. Vous constituez vous même votre équipe de 8 joueurs maximum.

On demande donc "au capitaine" de chaque équipe de revenir vers Terence pour inscrire l'équipe. Il faudra qu'il lui donne le nom de son équipe, les joueurs qui la constituent et la participation globale de son équipe avant le 2/12, date limite des inscriptions.

Pour plus de détails, rapprochez-vous de Terence.