Si près de l’exploit!!!

18 novembre 2018 - 20:19

Coupe de normandie 4ieme tour. La fête aurait pu être totale sans cette terrible épreuve des penalties . L‘entrée des joueurs s’est faite pour la premiere fois avec les jeunes joueurs des categories U9 U11. Après une excellente prestation de l’ensemble du groupe, le score est de 0/0 à la mi temps. Les 20 premières mn de la seconde mi temps est à mettre à l’actif de pacy qui pousse ,les verts tiennent bon et reprennent le match vers l’avant Ika concrétise une occasion menée rapidement par momo sur matt, qui transmet a ika (but 68ieme). Les verts ne tremblent pas mais se font reprendre sur un penalty à la 77ème mn.

Fin du match 1/1 et ce sont les penalties très gros match des verts qui ont tenu la dragée haute à une nationale 3. Bravo, Match à reproduire contre Conches dimanche prochain.

Merci aux enfants et parents

Merci aux supporters

Bonne saison à Pacy